Le jardin de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez envie de créer une forte amitié, papoter, rigoler ... Inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entretien peau métisse

Aller en bas 
AuteurMessage
zéina
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

entretien peau métisse Empty
MessageSujet: entretien peau métisse   entretien peau métisse Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:10

salut...encore personne par ici? bon ben j'espérais trouver des avis sur les produits de beauté que vous utilisez en France, je souhaiterais partager aussi les produits de beauté naturels que j'ai découvert dans les pays où j'ai été....surtout les recettes des femmes d'Inde et du Maghreb; je ne m'ennuyais vraiment pas..j'ai gardé certaines habitudes pour mon entretien. c'est peut-être pour le maquillage qu'on utilisait des marques de gamme achetées dans le commerce ou en pharmacie, comme Iman par exemple...la dernière fois j'ai trouvé la marque Soonghai sur un site diouda.fr, c'est pas mal aussi, il y a beaucoup d'enzymes de papaye dans leurs produits, c'est fortement consommé en Inde et souvent recommandé....j'aime bien les produits que vous avez dans le commerce mais je crains qu'il ait beaucoup de produits chimiques, vous pourriez me rassurer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien peau métisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de l'amitié :: Nous les femmes :: Beauté-
Sauter vers: